Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça marche!-¡Funciona!
Ça marche!-¡Funciona!
  • Somos alumnos de primero de la ESO en el IES EGA de SAN ADRIAN. Si quieres conocernos ¡adelante! - Nous sommes des élèves du collège EGA de SAN ADRIAN. Si tu veux nous connaître, en avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 janvier 2010

LA CLASSE - LA CLASE

RACONTE QUI VOUS ÊTES! - ¡CUENTA QUIENES SOIS!

moi Bonjour, je m´appelle Sergio Domínguez, je suis en classe 1C. J´aime les mathématiques, le français et la géographie, mais je n´aime pas les sciences, la musique et l´anglais. J´ai douze ans. Á droite de moi est Javier Gil et á gauche de moi est de fenêtre. Mes cheveux sont noir et courts. Mes yeux sont marrons. Je porte un survêtement noir et vert. Je porte une veste blue, jaune et blanc. Aurevoir.
SERGIO DOMÍNGUEZ SERRANO, le garçon.

Mes yeux sont verts.
Mes cheveux sont châtains, longs et raides.
Je porte une jean gris et un t-shirt.
Je suis grande.
Posté par silvia mazo, 22 janvier 2010 à 10:38

Ines:
J'ai les yeux bleus.
J'ai les cheveux longs et raides.
Je porte un pull bleu et un pantalon.
Paola:
J'ai les yeux marrons.
J'ai les cheveux longs et marrons.
Je porte un survêtement bleu.

La classe Nous avons les cheveux noir, courts et raides.
Nous avons les yeux marrons.
Nous portons un jean , des lunettes et un pull. Posté par Carlos y Miguel, 22 janvier 2010 à 10:35

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le poil(cheveux) court et châtain et plat ai les yeux marron suis haute(grande) et mince
M
Maria:<br /> Mes cheveux sont longs, bouclés et blond.<br /> Mes yeux sont marrons.<br /> Je porte un pull bleu et un pantalon aussi bleu.<br /> <br /> Sara:<br /> Mes cheveux sont longs, bouclés et noirs.<br /> Mes yeux sont noirs.<br /> Je porte un pull blanc et un jean bleu <br /> <br /> <")))< :) <br /> Fin<br /> <")))< :)
J
Javier:<br /> J´ai les yeux marrons.<br /> Je cheveux châtains et court.<br /> Je porte un jean gris.<br /> <br /> Javier Gil Guerrero. Salut!!<br /> <br /> Daniel:<br /> J´ai les cheveux longs et et raides<br /> j´ai les yeux marron<br /> je porte un survêtement<br /> <br /> Daniel Heras Alcalde
P
Mes cheveux sont blonds, longs et bouclés.<br /> Mes yeux sont marron.<br /> Je suis grande.<br /> Je porte un jean bleu et un t-shirt blanc.
V
j'ai le long poil(cheveux) châtain, et largo.tengo les yeux marron. Je porte un chandal
Publicité